[Twitch/Amazon Prime] Batman: The Enemy Within, Monkey Island, Rad, Tales of the Neon Sea et The Wanderer offerts sur PC (dématérialisés)

Prime Gaming (Twitch)
Nouveaux jeux offert en juillet pour les membres twitch/amazon prime 🙂

2168116.jpg

Batman: The Enemy Within:

Dans ce dernier chapitre nous arrivant du studio primé qui a créé Batman – The Telltale Series, Bruce Wayne et Batman vont être forcés à prendre de nouveaux rôles dangereux.

The Secret of Monkey Island: Special Edition:

À la demande populaire, The Secret of Monkey Island™: Special Edition fait revivre le jeu classique qui fut un succès international (jeu publié en 1990) pour une nouvelle génération.

RAD:

RAD est un Rogue-like en 3D qui se déroule dans un monde post-post-apocalyptique, où l’humanité a affronté la fin du monde non pas une fois, mais deux.

The Wanderer: Frankenstein’s Creature:

Revivez le mythe de Frankenstein à travers les yeux innocents de sa créature. Prenez des décisions et faites évoluer le regard des personnes que vous croiserez sur votre chemin. Désormais, le mythe est entre vos mains alors, quelle fin allez vous lui donner ?

Tales of the Neon Sea:

A une époque inconnue, des robots doués de conscience coexistent dans le monde au côté des humains. Entre crainte et interdépendance, la relation entre les deux race est condamnée à rester éternellement dans l’impasse. Le personnage principal est un ancien policier qui a abandonné sa carrière, déçu par la police, et qui gagne désormais sa vie comme détective privé, passant d’une affaire à une autre, d’une bouteille à une autre comme dans un brouillard. Autour de lui la ville est illuminée nuit et jour, recouverte par l’énorme ville céleste qui cache la lumière du soleil. C’est dans cette ombre que tous les désirs interdits, que toutes les convoitises prennent vie. Par hasard, le protagoniste accepte dans un bar une affaire de disparition, sans savoir que cette affaire apparemment ordinaire va faire resurgir du passé des démons meurtriers et oubliés. Des souvenirs refoulés vont être révélés, et un aspiration oubliée pendant tant d’années va resurgir.Economiser facilement sur vos achats en cliquant ici

Je ne veux rien rater

Un complément de revenus pour Fonctionnaires, Salarié, bénéficaire du Rsa , bénéficiaire du chômage ou en congé parental c’est ici . Les autres bons plans sur Amazon :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *